Publicité
20 octobre 2019 - 04:00

Un terrain nivelé

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor – C’est la semaine dernière qu’une excavatrice a rasé ce qui restait du duplex situé à l’angle de la rue Saint-Georges et la 5e avenue. Rappelons que le bâtiment avait été rapidement la proie des flammes durant la matinée du 26 juillet dernier. Les deux casernes des pompiers de la Régie municipale d’incendie de la région de Windsor et celle de Saint-Claude en entraide avaient combattu durant toute la journée afin d’éviter que les flammes s’attaquent à l’environnement immédiat. Par chance, personne n’a été blessé et les assurances ont permis de s’installer convenablement. Pour l’instant, le terrain est nivelé. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.