Publicité
14 octobre 2019 - 04:00

Premier tirage au profit du Centre Théo Vallières

Windsor (MLF) – C’est jeudi le 3 octobre qu’a été effectué le premier tirage au profit du Centre de Répit Théo Vallières.

Le tirage a été effectué aux locaux du journal Actualités-L’Étincelle. Il s’agit de Roxanne Vallières, fondatrice du centre et Claude Frenette, propriétaire du journal, qui ont procédé à la pige des capsules gagnantes.

Josianne Perron se mérite un prix de 700$ et Karine Giguère le prix de 250$. Félicitations aux gagnantes!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.