Publicité
10 octobre 2019 - 04:00

La MDJ de Danville termine sa 35e année d’une belle façon

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) - La maison des jeunes Au Point de Danville, tenait une activité des plus spéciales dans l’aire de stationnement du centre Mgr Thibault le 28 septembre dernier. En effet, il s’agissait de l’activité de clôture entourant les festivités du 35e anniversaire de l’organisme jeunesse. Le tout avait débuté en octobre de l’an dernier avec une journée thématique similaire, pour se poursuivre tout au long de la présente année avec différentes activités réalisées aux goûts des jeunes. En tout, ce sont près de 500 personnes qui se sont rendues sur place afin de profiter des installations comprenant notamment des jeux gonflables, un zoo miniature, des spectacles musicaux ainsi que le populaire jeu lasertag.

Les propriétaires ont généreusement accepté de déplacer leurs installations de Warwick pour venir s’installer dans le gymnase du centre Mgr Thibault le temps d’une journée. Par ailleurs, l’engouement autour de ce jeu aura permis à la MDJ d’amasser la somme de 500$, qui a été remise à la fondation de l’école primaire Masson. Pour M.Jean Couture, coordonnateur de la maison des jeunes, il s’agit d’un très bel évènement rassembleur couronné de succès en dépit de la température peu clémente par moment. Les jeunes ont donc pu festoyer entre amis, profiter de la journée et assister avec grand bonheur aux prestations musicales des artistes Souly, DONVI et du populaire White-B.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.