Publicité
4 octobre 2019 - 04:00

La population de la région de Richmond est invitée à la Foire Santé et du bien-être

Richmond – Le Centre d’apprentissage communautaire (CLC) de l’École secondaire régionale de Richmond, en partenariat avec le CLSC Richmond (CIUSSS de l’Estrie - CHUS), l’Association des Townshippers et la concertation Valfamille, invite la population à la Foire Santé et bien-être qui se tiendra le samedi 5 octobre, de 10h à 14h.

En tant que portail vers les ressources communautaires et en soins de santé offerte dans la région de Richmond et des environs, cet évènement vise à faire le pont entre la population anglophone et les services locaux, au moyen de kiosques présentant services et activités de divers organismes et associations de la région de Richmond.

Des ateliers, des présentations et démonstrations seront aussi proposées durant la Foire pour expérimenter les activités offertes dans les organismes, et ce, dans une ambiance familiale et conviviale. Et c’est gratuit!

Pour information, communiquez avec Siu-Min Jim, coordonnatrice et agente de développement communautaire, au 819 826-3702, poste24026, ou par courriel: richmondclc@etsb.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.