Publicité
26 septembre 2019 - 12:00

Travaux d’aqueduc rang 9 : Saint-Claude et Val-Joli mitoyen

Val-Joli – «Les travaux d’aqueduc de la route249 et du rang9 sont maintenant en marche. Des entraves à la circulation sont à prévoir. Nous vous demandons votre compréhension et de la patience», souhaite le maire de Val-Joli, Rolland Camiré.

Les travaux de rechargement du rang 9 sont exécutés conjointement avec la Municipalité de Saint-Claude. Situé entre le chemin Goshen et la route 249, ce chemin est mitoyen, ce qui veut dire qu’un côté est à Val-Joli et l’autre à Saint-Claude.

«Également, Saint-Claude a installé ses glissières de sécurité, car les nôtres étaient déjà en place. Au Parc des Loisirs, des clôtures ont été installées aux deux extrémités de la patinoire. Aussi, il y en a eu d’installées le long du ruisseau qui longe du ruisseau qui longe le parc afin de sécuriser les lieux», ajoute le maire.

Dans le secteur des rues de la Falaise, du Rocher et de O’Donnell, l’installation de la conduite principale pour l’aqueduc est terminée La réfection des rues est à compléter et les travaux vont bon train.

(Source : Rolland Camiré, maire de Val-Joli).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.