Publicité
26 septembre 2019 - 04:00

79 donneurs pour la mairesse Sylvie Bureau

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À l’occasion de la collecte de sang Héma-Québec de la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, qui se tenait au Centre régional du Bel Âge le mardi 17 septembre, l’objectif des 90 donneurs n’a pas été atteint, mais il y a quand même eu 79 personnes qui ont donné de leur sang.

Rosaire Jolin était du nombre. À l’enseigne de son commerce du Windsor Électronique durant plusieurs années pour ensuite prendre du bon temps, il a renoué avec son savoir-faire. «En février dernier, j’ai décidé d’ouvrir mon commerce et depuis, je suis très content de m’amuser à réparer des appareils de toutes sortes», selon M.Jolin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.