Publicité
30 septembre 2019 - 04:00

Activités au Centre des femmes des Sources et du Val

Windsor – Le Centre des femmes du Val-Saint-François (CFVSF) invite les femmes de la MRC du Val-Saint-François et de la MRC des Sources à participer aux activités suivantes:

• Amour et argent : Nous aborderons le sujet tabou du rapport à l’argent, les modes de gestion de l’argent utilisé par les couples, ainsi que les conséquences financières d’une rupture selon les types d’union. Mardi 1er octobre, de 18h à 20h, à Asbestos.

• Au travail, comment me positionner : Comment dans sa relation avec son patron, ses collègues ou ses clients, affirmer sa position, en accord avec ses besoins et ses valeurs, à «mettre ses limites» dans le «vrai» respect de soi «et» de l’autre. Mercredi 9 octobre, de 13h à 15h30, à Richmond.

• Antidote 1. Se donner la liberté d’être soi! : Souhaitez-vous vous sentir plus libre d’être vous-même? Plusieurs exercices vous aideront à connaître vos besoins, vos limites, vos forces, vos qualités ainsi qu’à améliorer l’amour et l’estime de vous-même. Les jeudis du 10 octobre au 28 novembre, de 18h30 à 21h à Windsor.

• Art-thérapie : Avec le jeu des couleurs, des lignes et des formes, l’art-thérapie nous ouvre le chemin vers une meilleure connaissance de soi. Il n’est pas nécessaire de savoir dessiner pour venir profiter du langage universel de l’art. Les mercredis du 16 octobre au 20 novembre, de 13h à 15h30, à Windsor.

• Café du cœur : Venez discuter sur différents thèmes en présence d’une animatrice et d’une intervenante. Chaque dernier mercredi du mois, de 13h à 15h30. Mercredi 30 octobre à Asbestos. Thème: Gérer mon stress.

Inscription à l’avance obligatoire. Visitez notre site à www.cfvsf.com. Contactez-nous à info@cfvsf.com, ou au 819 845-7937 ou 1-800-909-7937.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.