Publicité
28 septembre 2019 - 04:00

Collecte de bouteilles des Cadets de Windsor

Windsor - Le corps de cadet 2950 de Windsor procédera à sa collecte annuelle de bouteilles et de canettes vides, le dimanche 6 octobre de 9h à 16h. Cette année les cadets feront quelques routes, comme les années dernières. Ils leur feront aussi plaisir de vous accueillir pour recevoir vos bouteilles, canettes et dons dans le stationnement du centre communautaire de Windsor au 54 rue St-George. Cette collecte est importante et sert à financer les activités des cadets pour l’année. Merci pour votre collaboration et pour vos dons qui contribuent à l’avenir de VOS jeunes. Notez que le corps de cadets est prêt pour rencontrer vos jeunes tous les mardis à 18h30 et nous prenons de nouveaux et nouvelles candidates pour devenir un cadet dans une unité qui apporte de bonnes valeurs à sa communauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.