Publicité
26 septembre 2019 - 13:13

Une histoire de transport!

Il était une fois, Julien, étudiant en secondaire1. Julien désirait plus que tout participer à l’activité parascolaire de son école secondaire, Le Tournesol, après les heures de classe. La famille de Julien habitant Richmond et travaillant à l’extérieur de la région, est dans l’impossibilité d’assurer le transport de Julien après son activité. Catastrophe!

C‘est jour de congé pédagogique pour Amélie et elle aimerait aller voir ses amies à Valcourt afin de terminer le travail d’équipe pour le cours de français. Les parents travaillent… pas de transport.

Catastrophe! Quoi faire, quoi faire ?

Nous avons la Solution.

Lors des journées d’inscription à l’École secondaire Le Tournesol, les parents ont fait la rencontre d’une personne de Trans-Appel qui les informe de l’existence de transport collectif après les heures de cours, et ce, vers les 18 municipalités du Val-Saint-François. Il en est de même pour les journées pédagogiques d’Amélie. Pour un coût raisonnable, Julien peut revenir à la maison et Amélie peut aller voir ses amies à Valcourt. Les parents ont l’esprit tranquille, car ils savent que leur enfant sera en sécurité à bord de l’autobus de Trans-Appel.

Besoin de transport après les classes ou pendant les journées pédagogiques ? Réservez votre transport avec Trans-Appel pour vos déplacements. Inscription et réservation obligatoire avant 14h30 la veille de votre déplacement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.