Publicité
14 septembre 2019 - 04:00

30 ans des Optimistes de Windsor

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Windsor (RC) – Afin de souligner le 30e anniversaire du Club Optimiste de Windsor, un souper de spaghetti aura lieu le samedi 21 septembre à 18h, à la salle des Chevaliers de Colomb de Windsor.

Le coût du repas est 10$ par personne. Un punch avec ou sans alcool sera offert à l’entrée. Une soirée dansante suivra le souper. Prenez note que la danse folklorique du mois de septembre aura lieu dans l’après-midi, précédant le souper.

Avis aux intéressés, vous pouvez acheter vos billets en communiquant avec le président Luc Gilbert au numéro suivant: 819 845-5414 ou Jean-Claude Gagné (819-845-3165). En espérant vous voir lors de cette soirée de reconnaissance.

Par ailleurs, la danse des amis Optimistes se tiendra au Centre communautaire René-Lévesque le samedi 14 septembre, de 13h30 à 15h30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.