Publicité
13 septembre 2019 - 04:00

400 billets à vendre pour le projet du centre Théo Vallières

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – Roxanne Vallières annonce de nouveaux horizons pour l’automne qui approche. Le Centre de répit Théo Vallières mijote entre autres une nouvelle construction et un centre accru au niveau des services. «Pour réaliser notre objectif, nous avons besoin de plus d’argent. Pour cela, j’ai 400 billets chacun au coût de 60$ à vendre», mentionne MmeVallières, fondatrice et coordonnatrice

Les acheteurs auront la chance de gagner un 1er prix de 700$ et un 2e de 250$ pendant 10 semaines consécutives. Déjà, 100 billets se sont déjà envolés. Cette loterie est en collaboration avec le Journal Actualité-L’Étincelle et Martineau Communication et Impression.

Chaque tirage met en jeu les deux prix pour les dates suivantes:

• Les 3, 10, 17, 24 et 31 octobre

• Les 7, 14, 21 et 28 novembre

• Le 5 décembre

Les 10 tirages auront lieu à 9h au Journal Actualités L’Étincelle.

«Avec ce billet en main, vous contribuez à cette belle histoire auprès du Centre de répit Théo Vallières», d’ajouter Roxanne Vallière. Pour plus d’information ou pour vous se procurer un billet, composez le 819 238-9037, ou à centre.theovallieres@hotmail.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • J'aimerais me procurer un billet. Y a t-il quelqu'un qui en vend a Asbestos?

    Chantal Savage - 2019-09-15 08:45