Publicité
30 août 2019 - 04:00

Gagnant du crédit-voyage pour le mois d’août

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Pour le mois d’août, le crédit-voyage de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François a été remporté par André Drapeau. Le billet a été vendu par Annie Beauregard de Location Windsor et c’est la propriétaire Mme Duval de la Boutique Giselle qui a pigé le crédit-voyage.

« Je voulais justement voir les Îles de la Madeleine. L’été s’achève maintenant, mais je vais pouvoir m’y rendre l’an prochain et les meilleures dates sont celles de juin et de juillet. J’ai choisi de prendre le montant de 1 500 $ et je suis chanceux d’avoir pu à deux reprises gagné la loterie de la Fondation », considère M. Drapeau qui est un fervent de hockey.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.