Publicité
23 juillet 2019 - 04:00

Êtes-vous proche aidant? Un groupe de soutien… une solution pour vous!

Richmond – Êtes-vous une personne proche aidante d’une personne atteinte d’un problème de santé quelconque ou en perte d’autonomie? Cette situation de vie vous amène des exigences auxquelles vous devez maintenant faire face?

Le CAB de Richmond vous invite à participer à un groupe de soutien pour les proches aidants qui débutera dès septembre. Ces rencontres vous sont offertes dans le but de vous supporter, pour échanger, pour vous informer et vous écouter dans la plus stricte confidentialité et le respect les uns des autres.

Pour vous inscrire ou avoir plus d’information, communiquez avec Louise Bédard, responsable du groupe au 819 826-6166.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.