Publicité
28 juillet 2019 - 04:00

Retour du pique-nique familial de la ville d’Asbestos le 3 août

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Toutes les réactions 1

Asbestos (RL) - La ville d’Asbestos invite ses citoyens à venir pique-niquer en famille et entre amis lors de la 2e édition de son pique-nique familial annuel, qui se tiendra le samedi 3 août sur le terrain du parc Dollard. Amusements et jeux gonflables gratuits seront sur place pour amuser les enfants, notamment une immense glissade avec mousse de plus de 45 mètres (150 pieds) qui promet bien du plaisir. Un atelier de bulles de savon géantes, de mini-pédalos, un spectacle de cirque en début d’après-midi, de l’animation et de la musique d’ambiance, voilà autant d’activités qui seront offertes lors de cette journée, qui débutera à 11h. Pour les gens qui désirent se procurer de la nourriture sur place à faible coût, un service de cantine tenu par des gens de l’Association des Pompiers d’Asbestos sera également présent. Un évènement rassembleur qui est à ne pas manquer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo pour cette implication de la part des pompiers de la ville d'Asbestos. Une activité comme celle-ci devrait exister plus souvent car cela permet aux gens de partager avec d'autres et d'empêcher peut-être la solitude. Bravo pour ceux qui ont pensé de donné une autre activité gratuite et d'avoir pensé à des gens qui vivent peut-être parmi les plus démuni de la société. Chapeau à toutes ceux et celles qui ont pensé et qui participeront à cette belle activité mais on ne dit pas ce qui se passera en cas de pluie..............

    Roux Lagacé - 2019-07-29 06:12