Publicité
18 juillet 2019 - 04:01 | Mis à jour : 04:12

Les Vendredis en folie sont de retour pour la musique et l’encouragement

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Richmond (RC) – Les spectacles de musique extérieure au profit d’organismes de la région sont de nouveau à la Place René-Thibault du centre-ville de Richmond. Au total, huit spectacles hebdomadaires sont au programme du 28 juin jusqu’au 16 août.

Jusqu’à maintenant, trois spectacles ont débuté le 28 juin avec Doufolk Band des années70 (au profit de l’Église Unie de Richmond), le 5 juillet avec Jocelyn Leblanc avec son country, pop et rétro (les Tabliers en folie) ainsi que 12 juillet avec le chansonnier Patrick Gélinas (paniers de Noël).

Suite à ses trois rencontres s’ajoutent 5 autres spectacles aux dates suivantes:

• 19 juillet: Alexis et Léonie, duo de chansonniers, au profit de la paroisse Sainte-Bibiane;

• 26 juillet: Cool Brothers, country et rétro, au profit des scouts de Richmond;

• 2 août: Jacques Migneault, danse de ligne, au profit du Club d’âge d’or de Richmond;

• 9 août: le groupe Frékence, classic soft rock, au profit du Festival de l’auto ancienne;

• 16 août: Unlock, rock, au profit du club de soccer du Celtic de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonjour,
    Juste quelques mots pour vous dire que c'est formidable de faire de la musique plein air au profit de différentes associations mais vous ne donnez pas les heures car j'aurais aimé y participer pour encourager la ville de Richmond et je voulais vous demandé aussi si il y a inscription pour ceux qui font les représentations à chaque année et de quel façon s'y prendre.
    Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite de faire cette activité chaque année pour aider les associations dont nous savons tous, en ont besoin.
    Merci encore et je vous souhaite une bonne fin d'été

    Lagacé - 2019-07-19 05:45