Publicité
17 juillet 2019 - 04:01

5 à 7 à la Poudrière : Cathy et Patsy et ses complices

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Dames et mes cieux étaient de retour le 11 juillet au Parc historique de la Poudrière. Cathy Laplante (chanteuse) et Patsy Sanders (chanteuse et guitare) sillonnent le territoire estrien depuis environ cinq ans.

«Nous sommes à la fois des amis et des complices. Graduellement, Bertrand DesRoberts au clavier (5 ans), Zaak Robert à la basse (4 ans) et Jacques Robert à la batterie», rappellent Patsy et Cathy.

Le répertoire de Dames et mes cieux varie entre le folk, le rock, le jazz, le pop et le country. L’équilibre musical est bien dosé.

Men Without T Sherbrooe

La semaine suivante, le 5 à 7 reçoit Men Without T. Il s’agit d’un trio acoustique revisitant le répertoire rock et alternatif anglofranco des années80 menées par Ivan Doroschuk.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.