Publicité
14 juillet 2019 - 04:00

La Fête des Tout-petits à St-François

St-François-Xavier - La Fête des Tout-petits fut célébrée vendredi dernier, le 5 juillet, de 9h jusqu’à 13h. Malgré l’avertissement de chaleur accablante, une soixantaine d’enfants étaient présents à l’événement, dont quatre services de garde. Plusieurs activités étaient au programme de la journée tel que: le magicien André Rancourt, le service d’incendie de Windsor avec leur Mascotte Yvon Larosé et leur nouveau camion de pompier, un atelier bricolage, quatre jeux gonflables dont un jeu d’eau qui fut le plus populaire de la journée. Ainsi que trois barboteuses, des maquilleuses, des gonfleurs de ballons, des poseurs de tatouages, une machine à bulles, un coin poupon, des prix pour les enfants, une collation gratuite pour tous et beaucoup d’autres. L’activité s’est déroulée comme prévu avec beaucoup de plaisir, de rires et des enfants avec des étincelles dans leurs yeux. Le comité de la Fête des Tout-petits souhaite remercier leurs nombreux collaborateurs et bénévoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.