Publicité
13 juillet 2019 - 04:00

Joyeux 100e anniversaire à Mme Germaine Bourget

Toutes les réactions 1

Asbestos - Née à St-Adrien en 1919, Mme Germaine Bourget, épouse de feu Adrien Dion, a célébré le 29 juin dernier son 100e anniversaire. Meilleurs vœux de la part de ses enfants enfants Renaud, Ginette, Lucette, Alain, Céline, de ses 15 petits-enfants, de ses 35 arrière-petits-enfants et de ses 8 arrière-arrière-petits-enfants. Cette dame maintenant centenaire a vécu plusieurs années à Wotton et demeure présentement au CHSLD d’Asbestos depuis un an et demi. L’équipe du journal Actualités-l’Étincelle vous souhaite un très bel anniversaire, MmeBourget!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Merveilleux! J’ En être là un jour. Joyeuses Anniversaires en retard mais du plus profond de mon Cœur ❣ 💋

    Noëlla - 2019-07-14 23:18