Publicité
12 juillet 2019 - 04:00

Les cadets de la SQ présents dans le Val-Saint-François cet été

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Les cadets de la Sûreté du Québec sont de retour cet été depuis le 2 juin et seront disponibles jusqu’à la rentrée des classes. Des secteurs de la SQ liés à la région de l’Estrie sont Bromont, Coaticook, le Haut-François, Memphrémagog et le Val-Saint-François.

C’est le cadet Alec Lafond qui supervise le territoire du Val avec l’appui de Étienne Lessard, Ismaël Landry et Emy Desaulniers. Ces cadets proviennent du Centre de services de Richmond.

Les quatre cadets ont particulièrement pour mission d’enrayer le cannabis illicite, la maltraitance et l’abus envers les personnes âgées. Ils sont présents également auprès des familles, des citoyens, des jeunes, en plus des maisons des jeunes de la Saint-François à Richmond et Windsor ainsi que celle de l’Initiative à Valcourt. S’ajoutent les espaces verts et récréatifs qu’ils sillonnent, aux évènements et activités diverses, particulièrement sur les trois zones de la MRC du Val-Saint-François: Richmond, Valcourt et Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.