Publicité
8 juillet 2019 - 04:00

De nouveaux horizons vers du Moulin et de la 55

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le projet domiciliaire des Parcours des rivières a bougé vers la fin de 2018 et le début de 2019. À l’arrière des deux immeubles en bordure des rues Doran-Duke-Doucet et du Moulin, on peut voir à l’arrière les fondations d’un nouveau bâtiment, là où les enfants s’amusent sur la butte en direction du Centre communautaire René-Lévesque.

Du côté de la rue Mastine, un bâtiment à quatre logements est terminé. Jusqu’à maintenant, la seule unique maison unifamiliale est encore installée en direction de la rivière Saint-François.

Par ailleurs, à la hauteur de Doran-Duke-Doucet, on peut voir sur cette photo les entreprises Masonite et à la hauteur de l’autoroute55.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.