Publicité
20 juin 2019 - 04:01

La Fête Nationale à Danville

C'est avec plaisir que la Ville de Danville tiendra une fête de la St-Jean Baptiste dimanche le 23 juin de 15 h à 22 h au centre Mgr Thibault. 

La Fête nationale débutera dès 15 h dans une ambiance familiale avec un espace aménagé pour les enfants ou il y aura des jeux gonflables et une cantine.
Sur l’heure du souper, des hot-dogs seront servis gratuitement
La soirée débutera à 19 h 30. Souly et Bigbank, groupe de rap-français et hip hop sera invité sur scène. Ensuite, vers 20 h 30, discours du maire. Un discours patriotique et l’hommage au drapeau.
A 20 h 45, musique avec Nathalie Boissé pour faire chanter et danser les spectateurs sur plusieurs succès québécois. 
Puis à 22 h, feux d'aritifice. 

Résumé de l'horaire :

·      15 h à 18 h : Jeux gonflables

·      17 h 30 à 19 h: Souper hot-dog gratuit

·      19 h 30 à 20 h 30 : Rap-français et hip hop avec Souly et Bigbank

·      20 h 45 à 22 h : Musique québécoise avec Nathalie Boissé

·      22 h : Feux d’artifice

Bar et une cantine sur place. 
Apportez vos chaises.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.