Défi Leucan 2019 : un peu plus de 9 000 $
Suite du Défi Leucan qui se tenait le 8 juin à la caserne des pompiers, le montant de 8443 $ s’est additionnée durant la semaine suivante pour atteindre 9000 $. Les pompiers André Inkel, Guy Bolduc, Guillaume Beaudette et Cynthia Gagnon étaient au nombre des participants.
Cynthia Gagnon, Anaï Corra-Hébert, Théo Langlois et Isabelle Latourelle.
Par Ralph Côté
Journaliste
Saint-Denis (RC) – Le Défi Leucan Estrie 2019 était de nouveau à la caserne du Service de sécurité incendie de Saint-Denis-de-Brompton. Cette année, 16 courageux participants, pompiers et citoyens étaient sur place pour soutenir la cause le 8 juin.
«Le montant du défi initial était de 8 443$, mais durant la semaine suivante, nous avons passé le cap des 9 000$. Les amis, parents et donateurs ont applaudi chaudement», rappelle Guy Bolduc, pompier premier répondant.
Le maire Jean-Luc Beauchemin était sur place ainsi que l’attaché politique du député de Richmond-Arthabaska, Alexandre Mailhot, au nom Alain Rayes.
Les pompiers tiennent à remercier les participants, leurs familles et tous les donateurs qui ont contribué à amasser cette belle somme. Un clin d’œil spécial aux nombreux automobilistes qui ont soutenu la cause à l’intersection des routes222 et 249.
Au nom de Leucan Estrie, des pompiers de Saint-Denis et du comité organisateur2019, merci et à la prochaine!
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.