Publicité
24 juin 2019 - 04:00

Défi Leucan 2019 : un peu plus de 9 000 $

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Denis (RC) – Le Défi Leucan Estrie 2019 était de nouveau à la caserne du Service de sécurité incendie de Saint-Denis-de-Brompton. Cette année, 16 courageux participants, pompiers et citoyens étaient sur place pour soutenir la cause le 8 juin.

«Le montant du défi initial était de 8 443$, mais durant la semaine suivante, nous avons passé le cap des 9 000$. Les amis, parents et donateurs ont applaudi chaudement», rappelle Guy Bolduc, pompier premier répondant.

Le maire Jean-Luc Beauchemin était sur place ainsi que l’attaché politique du député de Richmond-Arthabaska, Alexandre Mailhot, au nom Alain Rayes.

Les pompiers tiennent à remercier les participants, leurs familles et tous les donateurs qui ont contribué à amasser cette belle somme. Un clin d’œil spécial aux nombreux automobilistes qui ont soutenu la cause à l’intersection des routes222 et 249.

Au nom de Leucan Estrie, des pompiers de Saint-Denis et du comité organisateur2019, merci et à la prochaine!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.