Publicité
18 juin 2019 - 04:00

Serge Ranger agent de liaison Uma pour la MRC

Val-Saint-François – Le service Uma annonce que la MRC Val-Saint-François a maintenant son propre agent de liaison pour offrir un meilleur service qui soit en matière de recrutement. Serge Ranger, nouvel agent de liaison Uma pour la MRC cumule 25 années d’expérience dans le domaine de la gestion des ressources humaines et de conseiller d’emploi.

«La MRC Val-Saint-François allie les innovations industrielles et les paysages inspirants, indique M.Ranger. La MRC est surprenante et charmante, tant pour les citoyens, que pour les travailleurs, les nouveaux arrivants et les touristes». Il est également reconnu pour le Club de placement de Windsor et Asbestos

Pour rejoindre Serge Ranger, communiquer avec le service Uma au 819 822-6148. Pour plus d’information: Cynthia Dubé, responsable des communications et de la promotion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.