Publicité
7 juin 2019 - 04:00

Du soleil pour le lave-auto des pompiers

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – C’est le samedi 1er juin que l’Association des pompiers de la Régie d’incendie tenait leur lave-auto annuel. Les boyaux d’arrosage ont fonctionné durant la journée et dès l’heure du diner, la quinzaine de pompiers avaient plus de 200 lavages extérieurs.

«On peut déjà s’attendre à récolter de 300 à 350 lavages qui vont nous permettre d’encourager des organismes. L’activité est aussi l’occasion pour les jeunes et les parents de visiter la caserne de la rue Saint-Georges avec ses camions, bateau et véhicules hors route. Les hot-dogs, les breuvages et les gonflables attirent aussi les jeunes», constate Adam Rousseau de l’Association des pompiers qui verra à divulguer les montants accordés pour l’année2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.