Publicité
9 juin 2019 - 04:00

Sécuritaire-Jeunesse : trois vélos neufs pour des jeunes

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le temps maussade a quelque peu ralenti la participation du volet Sécuritaire-Jeunesse des Optimiste qui s’est tout de même déroulé à l’extérieur du stationnement du Centre J.A-Lemay. Les jeunes et les parents ont tout de même été nombreux durant l’avant-midi du dimanche 2 juin pour le circuit-vélo, les épreuves d’adresse, l’inspection des vélos et du burinage.

Comme prévu, le club Optimiste a permis à trois jeunes de pouvoir gagner chacun un vélo tout neuf. Les trois heureux sont Marc-Antoine Boulay, Richard Pépin et Camille Boulay. Comme chaque année dans le cadre de Sécurité-Jeunesse, les membres du club ont donné plusieurs cadeaux, dont des pompes et chaînes à bicyclette. La Ville de Windsor a soutenu les Optimistes et Location Windsor a érigé un petit chapiteau pour les hot-dogs et les breuvages.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.