Publicité
4 juin 2019 - 04:00

De la statuette du 100e des Chevaliers aux artisans

Richmond – Responsables du Salon des artisans qui se tenait les 25 et 26 mai au Centre Sainte-Famille de Richmond, Sylvain Biron et Solange Lessard ont profité des deux jours pour s’occuper à la fois des visiteurs et des artisans qui étaient nombreux. Une semaine auparavant, M.Biron et MmeLessard étaient également au Centre Sainte-Famille, cette fois pour agrémenter les tables sur lesquelles étaient disposées 40 statuettes dans le cadre du 100e anniversaire du Conseil1950 des Chevaliers de Colomb de Richmond. C’est avec la présence de Solange Lessard que Sylvain Biron a pu livré ses 40 pièces. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.