Publicité
1 juin 2019 - 04:00

5 à 7 au parc du Centenaire et un vélo pour Ugo

Windsor – Après avoir dû annuler le 5 à 7 des familles et des citoyens en raison de la mauvaise température, c’est un 22 mai ensoleillé et chaud qui a ravi tout le monde au parc du Centenaire, avec la musique, les hot-dogs, la barbe à papa, les jeux et surtout l’occasion se parler et de s’amuser. Au terme de l’activité, c’est Ugo Fredette qui a gagné le vélo. Dans l’ordre habituel: la conseillère Ana Rosa Mariscal, répondante des dossiers culturels, François Gauthier, Ugo et la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.