Publicité
26 mai 2019 - 04:00

Médaille remise à Nicole Labarre-Toussaint

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – En date du samedi 4 mai, Nicole Labarre-Toussaint a reçu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, qui est remise depuis 2007 à des Québécois et Québécoises en reconnaissance de leur engagement social ou communautaire et de leur dépassement de soi. C’est M.J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur, qui était sur place pour la remise.

MmeLabarre-Toussaint, mère de trois enfants, s’est grandement impliquée dans Les Trésors du partage de la paroisse Sainte-Bibiane en offrant aux plus démunis et ce, à coûts minimes, l’occasion de se procurer des vêtements, des meubles et divers articles qui a été donné et remis en bon état, tout en aidant la paroisse à recueillir des argents pour sa survie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.