Publicité
19 mai 2019 - 04:00

Gagnants d’un chèque-cadeau de 1000 $

 

Asbestos - Le club de motoneiges Esquimaux d’Asbestos désire féliciter M. Paul Émile Simoneau et ses fils Marc et Martin de la ferme Simonetta de Tingwick qui a gagné un chèque-cadeau d’une valeur de 1000 $ échangeable sur les équipements ou véhicule Yamaha dans le cadre du tirage au sort FCMQ/Yamaha pour l’appréciation des propriétaires fonciers qui cèdent un ou plusieurs droits de passage.

Messieurs Simoneau sont les gagnants pour notre région parmi les propriétaires qui ont cédé un droit de passage au club de motoneige Esquimaux d’Asbestos. La Fédération des Clubs de Motoneige du Québec en collaboration avec Yamaha fait un tirage par régions parmi les treize du Québec.

L’ensemble des motoneigistes désire par la même occasion remercier tous les propriétaires fonciers qui cèdent un droit de passage afin de permettre la tenue de la saison de motoneige.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.