Publicité
12 mai 2019 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb d’Asbestos soutiennent les organismes de leur communauté

Par Ralph Côté, Journaliste

Asbestos (RL) - Les Chevaliers de Colomb du conseil #2823 d’Asbestos ont procédé à la remise de dons provenant de la campagne des œuvres charitables2019. Ce sont donc plus de neuf organismes de la région qui se sont vus remettre une somme d’argent, afin de les aider à poursuivre leurs implications au sein de la communauté. M.André Beaumier, Grand Chevalier du conseil asbestrien se disait on ne peut plus fier «Nous sommes heureux de faire notre part pour soutenir les équipes de bénévoles qui offrent leur temps pour apporter leur aide et améliorer la qualité de vie des nôtres.»

Ainsi, c’est au nom de l’ensemble des membres du conseil #2823, que M.Beaumier et le trésorier, Marcel Pellerin, ont procédé fièrement à la remise des chèques aux personnes et organismes suivants: Alexandre Néron, directeur de l’école La Passerelle, qui était accompagnée de bénévoles de l’équipe des Petits déjeuners, Andréanne Pellerin, des Scouts d’Asbestos-Danville, Jeanne-Mance Roberge des Cadets de l’Air Asbestos-Danville, Michel Gagnon pour la paroisse Saint-Isaac-Jogues, Cécile Courtemanche de la Fraternité-Entraide des Sources, Mario Leblanc de la Société d’Histoire d’Asbestos, Marie-Paule Gendron de la Fondation de l’Hôpital d’Asbestos, Yvon Charland pour Les diacres du diocèse de Sherbrooke et France Blanchet, directrice de la Cuisine-Amitié d’Asbestos. Voilà un geste d’entraide et de support social significatif pour tous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.