Publicité
4 mai 2019 - 04:00

Des sièges d’auto usagés également à St-Philippe

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Dans le cadre de la collecte de sièges d’auto usagés qui s’est tenue à l’école du Plein-Cœur à Richmond du 22 au 26 avril dernier, des élèves et des membres du Comité EVB (Établissement vert Brundtland) de l’école Saint-Philippe à Windsor iront également les porter à l’Écocentre du Val-Saint-François. La date limite était celle du 23 avril au 2 mai.

Rappelons que l’an dernier, la collecte a permis de récupérer 24 sièges d’auto. «Cette année, nous aimerions faire encore mieux. Alors, parlez de nous aux gens de votre entourage! Ensemble, nous pouvons faire une vraie différence pour l’environnement», souhaitait alors Hélène Boulay, un parent qui collabore avec le comité EVB de l’école du Plein-Cœur.

C’est ainsi que le comité EVB de St-Philippe a suivi cette belle démarche.

Une fois la collecte terminée, les sièges seront transportés à l’Écocentre du Val-St-François.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.