Publicité
27 avril 2019 - 04:00

40e anniversaire de l’action bénévole : à la rencontre des organismes

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Dans le cadre du quarantième anniversaire d’existence du Centre d’Action bénévole (CAB) de Windsor et région, la directrice générale Nathalie Boisvert et la coordonnatrice Louise Tremblay iront à la rencontre d’autres organismes pour faire des activités ponctuelles dans le but de souligner cette année spéciale.

«C’est pourquoi que lors du souper des bénévoles de mardi dernier que nous avions offerts à tous les participants un bracelet du CAB, ainsi que des chocolats. Lundi, le 15 avril en après-midi, nous nous sommes rendues au Centre régional du Bel âge pour offrir une crème glacée à tous les participants qui se rassemblent pour danser avec la réputée Lisette Roy».

Louise Tremblay et Nathalie Boisvert ont servi 125 cornets de crème glacée lors de leur visite. Les personnes présentes ont apprécié l’initiative et en fin de compte, il en restait pour Nathalie et Louise! De plus, c’était l’occasion pour les participants et participantes de bavarder entre amis. À la prochaine!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.