Publicité
20 avril 2019 - 12:00

443 295 $ pour la 10e édition du Souper gastronomique Domtar au profit de la Fondation du CHUS

Estrie – C’est sous le signe du Carnaval de Rio qu’a été célébré en grand la 10e édition du Souper gastronomique Domtar au profit de la Fondation du CHUS, le 2 avril, au Centre de foires de Sherbrooke.

L’évènement, présenté par Groupe Custeau, BMO Groupe financier et SherWeb, a permis d’amasser des bénéfices de 443295$ qui seront investis dans le programme de réadaptation cardio-pulmonaire du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Sous la présidence d’honneur du maire de Sherbrooke, Steve Lussier, l’évènement a accueilli 475 personnes qui ont pu savourer un délicieux repas six services avec accord des vins. C’est aux chefs Dominic Tremblay et Maryse Carrier du Groupe Massawippi qu’a été confiée la préparation du souper.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive digne des plus grandes célébrations brésiliennes. Pour l’occasion, Alain Dumas a assuré l’animation de main de maître. Les invités, quant à eux, en ont eu plein la vue tout au long de la soirée avec entre autres la présence de la bombe brésilienne Carmen Miranda, des prestations de capoeira ainsi que plusieurs numéros de danse hauts en couleur. Pour clore la soirée, les organisateurs avaient réservé toute une surprise aux participants alors qu’un char allégorique a fait une entrée remarquée dans la salle, au grand étonnement de tous les invités.

Au cours des prochains jours, photos et vidéo seront publiés sur le site Web de l’évènement au souperfondationchus.org, ainsi que sur la page officielle Facebook de la Fondation du CHUS.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.