De beaux efforts des jeunes du Club Optimiste
À partir de la gauche : Jenny Lafrenière, Luc Gilbert, Maëlie Toutant, André Houle, Jessie Boulanger, Juliane Larochelle-Pion et Denise Gagné.
André Houle et deux participantes de l’Art de s’exprimer dans le cadre du volet Sortir de sa coquille! Anne Lemay, et Julianne Larochelle-Pion, gagnante de la finale de zone.
Trois participants de l’Opti-Génie : Guillaume, Mathéo, Jessy accompagnés de Denise Gagné
Par Ralph Côté
Journaliste
Windsor (RC) – Réunis à la Cantine Pop’s du secteur Saint-Gabriel à Windsor, les membres du Club Optimistes parents et amis ont profité d’un souper convivial durant lequel des jeunes ont été récompensés dans le cadre de l’Art de s’exprimer et de l’Opti-Génie.
Parmi ces filles et garçons, Julianne Larochelle-Pion a fait preuve de persévérance dans le cadre de l’Art de s’exprimer avec son texte, La Rage de vivre, gagnante de la zone33 qui regroupe Asbestos, Valcourt, Windsor et Wotton.
Au niveau de l’Opti-Génie qui se tenait à Victoriaville, Jessie Boulanger de Windsor a livré une chaude lutte face au concurrent d’Asbestos.
De nouveau, l’ex-professeur André Houle a été présent à l’école Saint-Philippe durant l’année2018-2019 afin de poursuivre l’Art de s’exprimer et l’Opti-Génie auprès des jeunes de Windsor et des environs. «Chaque année, je suis toujours heureux de les voir s’amuser et surtout de s’intéresser à des initiatives pleines de découvertes. Pour nous, les collègues et parents, c’est toujours une fierté de pouvoir supporter nos jeunes».
Parmi les Optimistes de Windsor, Mélanie Guindon et Francis Lussier représentaient la zone33 ainsi que le président Luc Gilbert du club windsorois.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.