Publicité
20 avril 2019 - 04:00

De beaux efforts des jeunes du Club Optimiste

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Réunis à la Cantine Pop’s du secteur Saint-Gabriel à Windsor, les membres du Club Optimistes parents et amis ont profité d’un souper convivial durant lequel des jeunes ont été récompensés dans le cadre de l’Art de s’exprimer et de l’Opti-Génie.

Parmi ces filles et garçons, Julianne Larochelle-Pion a fait preuve de persévérance dans le cadre de l’Art de s’exprimer avec son texte, La Rage de vivre, gagnante de la zone33 qui regroupe Asbestos, Valcourt, Windsor et Wotton.

Au niveau de l’Opti-Génie qui se tenait à Victoriaville, Jessie Boulanger de Windsor a livré une chaude lutte face au concurrent d’Asbestos.

De nouveau, l’ex-professeur André Houle a été présent à l’école Saint-Philippe durant l’année2018-2019 afin de poursuivre l’Art de s’exprimer et l’Opti-Génie auprès des jeunes de Windsor et des environs. «Chaque année, je suis toujours heureux de les voir s’amuser et surtout de s’intéresser à des initiatives pleines de découvertes. Pour nous, les collègues et parents, c’est toujours une fierté de pouvoir supporter nos jeunes».

Parmi les Optimistes de Windsor, Mélanie Guindon et Francis Lussier représentaient la zone33 ainsi que le président Luc Gilbert du club windsorois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.