Publicité
14 avril 2019 - 04:00

Pari tenu pour le Maire Hugues Grimard

Asbestos (RL) - La série finale de la ligue de hockey régionale Senior opposant les Cougars de Warwick au Dynamik de Coaticook (tombeurs du Nordik Blades d’Asbestos lors de la ronde précédente) vient à peine de prendre fin avec une victoire de 1 à 0 de Warwick remporté vendredi dernier au domicile du Dynamik, octroyant du même coup les honneurs des éliminatoires et la coupe Action Maison aux Cougars. Ceci dit, en préambule de cette série, soit lors de la demi-finale opposant Asbestos à Coaticook, les maires des deux municipalités impliquées, messieurs Hugues Grimard et Simon Madore, désireux d’appuyer au maximum l’équipe de leur ville respective, y sont allés d’un petit pari amical. L’enjeu se voulant, qu’en cas d’élimination, le maire de l’équipe défaite préside un conseil de ville vêtu d’un chandail de l’équipe adverse. Or comme nous le savons tous à présent, les favoris asbestriens ont vu Coaticook mettre fin à leur saison en cinq rencontres. C’est donc dans le respect de son pari que M.Hugues Grimard a tenu parole lors de la séance du conseil du 1er avril. Toutefois, en guise de support et afin de souligner l’excitante saison de hockey senior que le Nordik Blades a offert à la population en 2018-2019, l’ensemble des élus municipaux ont quant à eux arborés fièrement le chandail de l’équipe locale pour l’évènement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.