Publicité
23 février 2019 - 04:00

À l’école primaire Notre-Dame-du-Sourire, On bouge au cube!

Saint-Claude – Le 29 janvier dernier avait lieu le lancement de la mesure On bouge au cube! à l’école primaire Notre-Dame-du-Sourire de Saint-Claude. L’école a reçu un montant d’argent supplémentaire afin que les élèves puissent faire plus d’activité physique et qu’ils soient ainsi mieux concentrés durant les heures de classe.

Lors de cette journée, les élèves ont eu la chance de pratiquer différentes activités : patin libre et hockey à la patinoire, hockey bottine dans la cour d’école, Spike Ball, randonnée en raquette et trottinette des neiges. Des cibles de monstres avaient aussi été installées pour lancer des boules de neige. Les enseignants ont terminé l’activité en beauté en distribuant une petite collation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.