Publicité
10 février 2019 - 04:02

La branche Lions des Sources appui l’organisme Fraternité, intégration, entraide

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Asbestos (RL) - La branche Lions des Sources, qui est de plus en plus impliqué dans son milieu vient d’apporter une fois de plus son soutien à la communauté en remettant une somme de 300 dollars, à l’organisme Fraternité, Intégration, Entraide d’Asbestos. Cette remise fut faite à la présidente de l’organisme, madame Cécile Courtemanche, et servira notamment à l’organisation d’activités adaptées pour personnes vivant avec un handicap et dont l’organisation porte assistance. Pour le membre Lion Denis Brouillard, il s’agit d’un geste significatif de la part de la branche des Sources afin de venir en aide aux bénéficiaires de l’organisme communautaire. «Cela permettra d’augmenter leur qualité de vie et de fournir davantage d’occasions de briser leur isolement. Nous sommes déterminés à faire une différence positive dans leur vie.» De confier M. Brouillard.

Fraternité, Intégration, Entraide est un organisme sans but lucratif fondé au début des années70 et qui a pour mission de favoriser la création de liens de fraternité et d’intérêts entre les personnes avec un handicap et les gens de son milieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.