Publicité

5 février 2019 - 04:00

Un automne et un hiver qui persistent

Windsor – On finira peut être par oublier la dernière semaine, mais pour l’instant, on va se souvenir des croutes de glaces, de la neige et de la pluie abondante, des égouts qui déborde, des trottoirs hasardeux, des accrochages de véhicules, les saleuses pleines d’abrasifs et les souffleuses qui soufflent longtemps. La dernière semaine a été difficile, mais février devrait être plus clément, quoique l’hiver demeure encore présent pour quatre semaines encore… À suivre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.