Publicité
27 janvier 2019 - 04:00

Un hiver long et rigoureux

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Les équipes des travaux publics de Windsor ont été occupées à plusieurs reprises durant les mois d’octobre, novembre, décembre pour se poursuivre en janvier. Les vents parfois forts, la pluie, le froid et la poudrerie, quelques épisodes de verglas et la neige souvent au menu ont nécessité plusieurs sorties pour les véhicules de déneigement et des abrasifs appropriés selon les températures.

Durant la semaine dernière, les deux souffleuses de la voirie ont dégagé pour une bonne part les amas de neige en bordure des rues et des trottoirs à l’aide des camions à benne basculante. L’une des souffleuses a toutefois été obligée de retourner au garage municipal pour un bris. Le froid et la neige continuent de persister en janvier, comme en témoigne la dernière fine de semaine. De quoi alimenter les propos au sujet d’un hiver salé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.