Publicité
25 décembre 2018 - 04:00

Les Chevaliers de Colomb visitent les personnes âgées

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Richmond (RC) – À quelques jours du début de l’année2019 qui marquera le 100e anniversaire des Chevaliers de Colomb de Richmond, les membres du Conseil1950 ont visité les personnes âgées qui demeurent au Centre hospitalier de soins de longue durée de Richmond.

À cet occasion, les Chevaliers on offert une télévision de 32 pouces qui sera installée dans salle communautaire du CHSLD, ce qui permettra aux aînés de syntoniser des programmes. L’endroit demeure aussi propice pour rencontrer les parents et amis. «C’est important pour nous de penser à nos personnes âgées et de les visiter», a mentionné le Grand Chevalier Julien Nault.

À la présence des membres colombiens s’ajoutait le maire de Richmond, Bertrand Ménard. Tous ont rencontré et salué les personnes âgées qui ont reçu chacun un cadeau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Très belle ;iinitiative bravo a vous tous, Joyeuses Fêtes, amicales salutations a ceux que je connais un peu plus dont votre maire mon ami Bert Ménard ainsi que Jean-Claude ( Jos ) Cöté...

    André Boucher - 2018-12-26 13:38