Publicité
13 décembre 2018 - 04:00

Guignolée des médias : une autre bonne récolte pour Maxi

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – La grande guignolée des médias était de retour pour l’édition 2018, et ce, jusqu’au 24 décembre. La journée du 6 décembre était celle de la collecte extérieure aux coins des rues, dont celle qui se déroulait au centre-ville de Richmond.

Encore cette année, le marché d’alimentation Maxi a contribué aux efforts qui regroupaient le Conseil1950 des Chevaliers de Colomb, les élus municipaux ainsi que des bénévoles et organismes qui recueillaient les dons des automobilistes et des passants aux angles des rues Principale Nord et Craig.

«Nous sommes contents de cette participation qui s’est déroulée dès 9h. Au terme de la journée, nous avons amassé la somme de 4 940$, ce qui est une bonne récolte pour la guignolée des médias auprès de la région de Richmond», constate Manon Beaudoin, gérante de service du Maxi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.