Publicité
1 octobre 2018 - 04:00

Activités du Centre des femmes en octobre et novembre

Windsor – Le Centre des femmes du Val-Saint-François invite les femmes des MRC du Val-Saint-François et des Sources à participer aux activités suivantes:

• Explorons nos saisons intérieures: Pour découvrir les différentes saisons de votre vie et vous outiller pour mieux les vivre. Exploration créative, visualisations, danse, méditation et partages. Les mardis (8 rencontres) du 2 octobre au 20 novembre, de 13h à 15h30, à Windsor.

• Cultiver la pleine conscience: Stressée? Anxieuse? Venez expérimenter des moyens de relaxation, postures simples de yoga, et méditation visant à apaiser le corps, les émotions et les pensées. Un temps de pratique quotidien accroît les bienfaits de l’atelier (pour celles qui ne l’ont jamais fait). Les jeudis (8 rencontres) du 4 octobre au 22 novembre, 9h à 11h, et le samedi 10 novembre, de 8h à 15h, à Richmond.

• Journal créatif: Venez explorer le Journal créatif avec ses exercices d’écriture, dessins, et collages sur différents thèmes. Pour mieux connaître et accéder aux ressources intérieures. Nul besoin d’avoir des habiletés artistiques pour en savourer les bienfaits! Les mercredis (5 rencontres) aux deux semaines du 3 octobre au 28 novembre, de 13h à 16h à Richmond.

L’inscription à l’avance est obligatoire au 819 845-7937 ou au 1-800-909-7937. Suivez le Centre des femmes sur Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.