Publicité
28 novembre 2017 - 13:50

Les Sentiers de Noël. Des intrus dans les Sentiers !

Bromptonville - Noël est bientôt à nos portes avec son lot de retrouvailles et de réjouissances. L’École secondaire de Bromptonville vous présente la sixième édition des Sentiers de Noël

Ce sont près de cinq cent personnes par année qui viennent marcher dans les sentiers pour y rencontrer des personnages haut en couleurs et même le vrai Père Noël ! 

L’activité se déroulera, de 13 h à 16 h, le samedi 9 décembre prochain au Parc de la Rive dans l’arrondissement de Brompton. Les petits comme les grands enfants sont attendus pour vivre la féérie de Noël. L’activité est gratuite, mais une contribution volontaire serait appréciée. 

Les élèves participants, dont Sarah Boileau-Zaragoza, ont beaucoup apprécié l’expérience des années passées et y reviennent cette année. Sarah, qui joue le rôle d’une super-héroïne, a déclaré à M. Thibault, l’instigateur du projet : « Les Sentiers de Noël, c’est une façon de vivre Noël parmi des personnages hauts en couleur tout en profitant d’une vue exceptionnelle » 

Cette année, les visiteurs seront invités à enquêter sur la présence d’intrus dans certaines saynètes. Ces scènes présentent des personnages dont sont tirés les jouets du Père Noël. Qui serait l’intrus parmi les princesses les plus connues de Disney ? Ou qui serait l’intrus parmi des explorateurs célèbres ? 

Les Sentiers de Noël se déroulent au Parc de la Rive et à la Maison des arts et de la Culture de Brompton, dans l’arrondissement de Bromptonville. 

Les Sentiers de Noël comptent sur de nombreux commanditaires : IGA Marché Forgues, Garage Gérald Groulx et le Comité de parents de l’École secondaire de Bromptonville, entre autres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.