Publicité
11 avril 2015 - 09:20

Jessica Bailey nommée spécialiste de l'année au Québec

Richmond – La spécialiste en retouche photo Jessica Bailey a remporté pour une troisième fois en autant de participation le prestigieux titre de Spécialiste en retouche lors du 64e Congrès des Photographes professionnels du Québec (PPDQ), qui se déroulait du 20 au 23 mars à Trois-Rivières. En plus de remporter ce titre, l'artiste Richmondaise s'est méritée 5 trophées sur 5 photos présentées. Du jamais vu en 63 ans.

Le studio de photographie Marc Bailey est une référence dans le milieu de la photographie et se démarque en devenant chef de file en retouche et en peinture numérique.

Les oeuvres de Jessica Bailey sont exposées au studio et sur le site internet www.photomarcbailey.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.