Windsor - Dimanche soir dernier marquait la deuxième semaine d’activités au programme de la ligue de hockey commerciale de Windsor et une belle parité semble déjà vouloir se dessiner. 

En effet, au terme de la soirée du 17 septembre, toutes les formations se retrouvent avec des fiches identiques d’une victoire pour autant de défaite. 

Ainsi, le Bar Val-Joli a eu le dessus sur le Promutuel/Construitech par la marque de 10 à 4 dans le cadre du premier duel de la soirée, tandis que le St-Gab’s/Plomberie C. Auger a vu l’équipe de GMCA se sauver avec une victoire de 6 à 4 à leurs dépens, lors de la joute de 19 h 30. 

Les activités se poursuivront ce dimanche sur la surface glacée du centre J.A Lemay de Windsor, à compter de 18 h.