Windsor (RC) – C’est en fin d’après-midi, dimanche dernier, que le 42e Tournoi Pee-Wee et Bantam2019 s’est terminé après deux semaines de bon hockey. Avec 50 équipes au menu pour un total de 90 parties, l’équipe du tournoi sous la présidence du bureau de direction, Nathalie Lafrenière, a fait du bon travail tout au long des deux semaines.
Quant au président d’honneur de la cuvée2019, Jacques Corriveau, il a été un bon ambassadeur présent à plusieurs moments tout au long de l’évènement, particulièrement lors de l’ouverture officielle du tournoi et de la mise en jeu protocolaire entourée de ses proches, amis et des nombreux commanditaires ainsi que l’apport de l’Association du hockey mineur de Windsor supporté par Promutuel Assurance.
Équipes gagnantes
Au chapitre des équipes gagnantes, plusieurs ont livré de bons matchs au fil des deux semaines. Les résultats sont les suivants:
• Bantam A: victoire de 2 à 1 du Phœnix4 de Sherbrooke vs des Hawks d’Asbestos-Warwick-Kingsey.
• Bantam B: victoire de 5 à 4 des Rapides La Lièvre de l’Outaouais vs les Voltigueurs de Drummondville.
• Pee-Wee A: victoire de 2 à 1 en prolongation des Voltigeurs1 de Drummondville vs les Tigres2 de Victoriaville.
• Pee-Wee AA: victoire de 6 à 1 du Phœnix de Sherbrooke vs les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe.
• Pee-Wee B: victoire du Garaga de Saint-Georges-de-Beauce de 3 à 1 vs les Voltigeurs3 de Drummondville.
Le Comité organisateur tient à remercier tous les bénévoles qui se sont joints à eux pendant les 13 jours du tournoi et ce, d’offrir un bel accueil à tous les joueurs des équipes qui ont pris part aux 90 parties disputées. Parmi les bénévoles, le Club des Optimistes, les Cadets de Windsor et les Chevaliers de Colomb ont partagé les recettes avec le tournoi annuel.
«La présence des joueurs, des amateurs et des parents ont fait aussi la différence», a observé le coordonnateur Luc Desrosiers».