Richmond – Les formations du Promutuel Val-Saint-François n’ont pas joué de chance au tournoi Mousquiri alors qu’elles ont toutes été éliminées en première ronde.
Jouant face à des équipes dont les bassins de joueurs sont plus importants, les locaux n’ont néanmoins jamais abandonné et les joueurs n’ont pas à rougir de leur performance.
Classe C
Pour une, la formation de la classe C se devait de l’emporter contre le Phœnix (3) de Sherbrooke pour atteindre la finale, mais elle s’est inclinées au pointage de 8-1. Nicolas Viens a été l’unique compteur des locaux. Elle termine le tournoi avec une fiche d’un gain et deux revers.
Classe B
Dans la classe B, le Promutuel a pour sa part subi une défaite crève-cœur de 2-1 en prolongation contre le Phœnix (4) de Sherbrooke. Adam L’Hérault a été l’unique compteur de l’équipe qui a remporté une victoire et subi 2 revers.
Classe A
Dans la classe A, le Promutuel du Val-Saint-François affrontait la puissante formation des Tigres (2) de Victoriaville, les éventuels champions du tournoi et il a subi l’élimination en perdant 6-0.
Royal Richmond, classe A et B
Pour ce qui est du Royal de Richmond, l’équipe ontarienne a bien fait dans la classe A en se rendant jusqu’à la ronde demi-finale.