Publicité

5 octobre 2017 - 12:00

Un premier match intense pour l’équipe locale à Asbestos

Asbestos - Le Nordik Blades s’est incliné par la marque de 4 à 3 lors de sa première partie vendredi à l’aréna Connie Dion d’Asbestos.

Devant une foule animée de près de 200 personnes, l’équipe s’est battue jusqu’au bout. En effet, après avoir tirés de l’arrière 3 à 0, les joueurs du Nordik Blades sont revenus dans la partie en inscrivant deux buts. L’équipe adverse a alors marqué un quatrième but, auquel le Nordik a répliqué, portant la marque à 4 à 3. Les marqueurs pour l’équipe locale sont Hugo Roy avec deux buts et Maxime Charland.

Le Nordik Blades jouera sa prochaine partie vendredi à St-Pierre-les-Becquets et reviendra jouer à l’aréna Connie Dion le vendredi 23 octobre à 21 h. La population est attendue en grand nombre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.