Windsor – Lundi 19 juin dernier, les Aigles midget recevaient l’Inspectech de Sherbrooke au centre J.A.-Lemay. C’est l’équipe visiteuse qui a compté la première pour récidiver en deuxième période. Alors qu’il ne restait que trois minutes au cadran, les Aigles inscrivaient leur premier point. Au dernier tiers, Édouard Perron a bloqué tous les tirs en sa direction pendant que ses coéquipiers réussissaient à faire vibrer les cordages adverses en trois occasions. Dans cette victoire de 4-2, Gabriel Morneau (2b-1a), Nathan Girard (1-1), Raphaël Raymond (1-0) et Loïc Lamadeleine (0-2) ont contribué à la victoire.

La partie suivante opposait le Dentavie de Sherbrooke aux Aigles féminins. Belle victoire de 6-0 pour les Aigles qui connaissent une bonne saison de 5 victoires, 1 défaite et un match nul. Les filles se sont permis une poussée de quatre buts en deuxième période. Alyson Leroux s’est mérité ce blanchissage. Sa coéquipière, Marie-Pier Richard, s’est démarquée en comptant à deux reprises en plus de participer à deux filets.

Prochaines joutes

Ce mercredi, les Aigles midgets sont à Sherbrooke pour y affronter l’inspectech. Jeudi, ce sera au tour des pee-wee de visiter le Dentavie. Les activités de la ligue se déplaceront à Windsor le lundi 3 juillet alors que les Aigles midgets recevront les Enduits Acryliques E. Cloutier de Sherbrooke à 19 h. Ce sera suivi à 20 h d’une partie féminine alors que les Aigles recevront le Dentavie de Sherbrooke. Avis aux amateurs : il ne reste que deux semaines pour venir voir les jeunes sportifs au centre Lemay puisque les dernières parties locales sont prévues le 10 juillet.