Windsor (RC) – À l’occasion du 40e Tournoi national pee-wee et bantam de Windsor, l’équipe de l’édition 2017 a choisi de réunir les onze présidents et présidentes qui ont assuré la présidence du comité organisateur au fil de quatre décennies.

La photo prise à la salle des Sportifs du centre J.A. Lemay a permis de rassembler les onze responsables du tournoi. Dans l’ordre habituel : Marcel Lavoie, Colette Couturier, Luc Desrosiers, Jacques Corriveau, Paul Proulx, Denis Morin, Jean-Pierre Bibeau, feu Roland Larochelle, Nathalie Lafrenière, Félix Daigneault et Gérard Roberge. Messieurs Bélanger et Corriveau ont pour leur part assumé le mandat de la présidence à deux reprises.

À eux s’ajoutaient les responsables de Hockey Québec, de Hockey Canada, de la députée du comté de Richmond Karine Vallières et de la conseillère municipale Ana Rosa Mariscal.